Fifa 2010 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gazzetta dello sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:07

Gazzetta dello sport France10

C'est officiel, l'ancien selectionneur de l'equipe de France, Raymond Domenech remplace José Mourinho a la tete de l'equipe de l'Inter Milan.



Petite presentation du club:

Gazzetta dello sport 120px-10
FC Internazionale Milano

Surnom(s) Nerazzurri
Date de fondation 1908
Couleurs Noir et bleu

Gazzetta dello sport Inter_10
Stade Giuseppe Meazza
(80 074 places)


Président: Massimo Moratti
Entraîneur: Raymond Domenech
Joueur le plus capé Giuseppe Bergomi (757)
Meilleur buteur Giuseppe Meazza (288)


Gazzetta dello sport Inter_11
Palmarès

Coupe intercontinentale (2) :
1964 et 1965 .

Ligue des champions (3) :
1964, 1965 et 2010.

Coupe UEFA (3) :
1991, 1994 et 1998.

Championnat d'Italie (18) :
1910, 1920, 1930, 1938, 1940, 1953, 1954, 1963, 1965, 1966, 1971, 1980, 1989, 2006[2], 2007, 2008, 2009 et 2010.
1933, 1934, 1935, 1941, 1949, 1951, 1962, 1964, 1967, 1970, 1993, 1998 et 2003.

Coupe d'Italie (6) :
1939, 1978, 1982, 2005, 2006 et 2010.
1959, 1965, 1977, 2000, 2007 et 2008.

Supercoupe d'Italie (4) :
1989, 2005, 2006 et 2008.

Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 720
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Budget: 17 M
Club: Real de Madrid
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:16

Pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:24

Joueurs importants

Gazzetta dello sport 10837110 ------------------- Gazzetta dello sport 11833210
Julio Cesar ----------------------------------- Lucio

Gazzetta dello sport 10836710 ------------------- Gazzetta dello sport 10837310
Maicon ----------------------------------- Cambiasso


Gazzetta dello sport 11995310
Sneijder
Gazzetta dello sport 11758110------------------- Gazzetta dello sport 11879810
Milito----------------------------------- Eto'o

Revenir en haut Aller en bas
Paul Le Guen
Admin
Paul Le Guen


Messages : 530
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Budget: 0,45 M
Club: FC barcelone
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:39

j'aime bien ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa2010-simulation.superforum.fr
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:30



Le rumeur courrait depuis quelques temps, elle vient d'etre confirmée par le Club de l'Internazionale de Milan ... Le defenseur international belge Vincent Kompany vien de singer pour 3ans ...
Le transfert est evalué a 8M€ ... L'ancien joueur de Réal Madrid passera la traditionnelle visite médical cet apres-midi.

Gazzetta dello sport 1412210

Quelques infos sur Vincent Kompany :

Pays: Belgique
Age: 24 ans
Date de naissance: 10 avril 1986
Taille: 1m90
Poids: 85 kg
Poste: Milieu - Defenseur
Club actuel : Inter Milan

Parcours en Clubs : Anderlecht - Hambourg - Manchester City - Réal Madrid - Inter Milan .

Anderlecht: 73 matchs, 5 buts
Hambourg: 28 matchs, 1 but
Manchester City: 75 matchs, 3 buts
Real Madrid : /
Inter Milan :

Internationnal Belge : 30 matchs, 1 but


Revenir en haut Aller en bas
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:47

Gazzetta dello sport Kompan10

Journaliste: Bonjour Vincent, tout d'abord bienvenue a Milan, pouvez vous nous expliquer pourquoi avoir choisi ce club ?

Vincent Kompany: Bonjour, merci, ici l'acceuil a été excelent, la visite médicale c'est parfaitement déroulée. J'ai choisi l'Inter car c'est un club fantastique... Depuis tout petit je reve de jouer ici ... L'entraineur me suit depuis mes debuts. De plus avec l'année qu'ils viennent d'effectuer, peut de monde peut refuser une offre de Milan ... Il ont realiser un superbe triplé LdC , Championnat et Coupe d'Italie !

Journaliste: Justement cela a forgé un groupe, ne pensez vous pas vous sentir a l'ecart dans un groupe qui se connait par coeur ?

Vincent Kompany: C'est sur que je vait devoir faire des efforts pour m'integrer mais c'est bien normal ...

Journaliste: Derniere question, que pensez vous de l'effectif ? Une place de titulaire va etre difficile a aller chercher, non ?

Vincent Kompany: Oui evidemment, mais je savais ce qui m'attendait ici ... J'ai un petit avantage c'est que je peut aussi bien joué Defenseur que Milieu ... La saison est longue, je suis certains de disputer des matchs.


Revenir en haut Aller en bas
José Mourinho

José Mourinho


Messages : 720
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Budget: 17 M
Club: Real de Madrid
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:51

Very Happy Exellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Dunga

Carlos Dunga


Messages : 116
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 1 M
Club: Olympique Lyonnais
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:53

Il a une grosse tete Gazzetta dello sport Fresse
Sinon bof, j'aime pas le Comic Sans MS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:51

Raymond Domenech continu son recrutement , cette fois il s'agit du defenseur international Slovaque, Martin Skrtel ! Le defenseur de Liverpool ...
Il arrive a Milan en echange d'Ivan Cordoba et 13M€ .

Gazzetta dello sport Images10

Quelques infos sur Martin Skrtel :

Pays: Slovaquie
Age: 25 ans
Date de naissance: 15 décembre 1984
Lieu de naissance: Handlová (SLQ)
Taille: 1m86
Poids: 79 kg
Poste: Défenseur
Club actuel : Inter Milan


Parcours en club : FK AS Trenčín, Zenit St Petersbourg, Liverpool FC, Inter Milan

FK AS Trenčín: 45 matchs, 8 buts
Zénith Saint-Pétersbourg: 74 matchs, 3 buts
Liverpool FC: 54 matchs, 1 but
Inter Milan:

International Slovaque : 42 matchs, 5 buts
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:12

Gazzetta dello sport Skrtel10

Journaliste: Bonjour Martin, coment allez vous ? Pouvez vous nous expliquer se transfert a l'Inter Milan ?

Martin Skrtel: Bonjour, merci je vais tres bien, je suis extremement pressé de commencé les entrainements avec ce nouveau groupe. En fait ce transfert c'est conclue assez facilement. Mon ancien entraineur (Carlo Ancelotti) a fait parvenir une offre a l'Inter. Raymond Domenech etant intéréssé par mon profil a envoyé une contre-proposition. Les deux partis sont tombé d'accord, et me voila ici .Je suis ravi de rejoindre Milan.

Journaliste: Pourquoi quitter Liverpool ?

Martin Skrtel: Je ne desirer pas forcement quitter le club mais une experience a l'Inter Milan ne se refuse pas ! Je vien ici pour continuer a progresser ! Vu leur parcours de l'an dernier et leur triplé, je ne pense pas me tromper...

Journaliste: Merci de vos reponses et bonne chance en Italie

Martin Skrtel: Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:18

L'Inter Milan vous annonce la venue de deux joueurs ! Il s'agit des internationnaux francais, Philippe Mexes et de l'italien Franscesco Totti !!!! Les deux joueurs de la Roma arrive chez le champion d'italie en titre.

Gazzetta dello sport C_3_me10

En revanche Milito, Motta, Samuel, Muntari et Arnautovic partent dans la Capitale Italienne...

Quelques infos sur Philippe Mexes :

Gazzetta dello sport Breveo10

Pays: France
Age: 28 ans
Date de naissance: 30 mars 1982
Lieu de naissance: Toulouse
Taille: 1m87
Poids: 82 kg
Poste: Défenseur
Club actuel: Inter Milan

Parcours en club : AJ Auxerre, AS Rome, Inter Milan

AJ Auxerre: 133 matchs, 7 buts
AS Rome: 220 matchs, 13 buts
Inter Milan :

Internationnal francais : 13 sélections, 0 but

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Quelques infos sur Francesco Totti :

Gazzetta dello sport Totti10

Pays: Italie
Age: 33 ans
Date de naissance: 27 septembre 1976
Lieu de naissance: Rome
Taille: 1m80
Poids: 80 kg
Poste: Attaquant
Club actuel: Inter Milan

Parcours en club : AS ROMA, Inter Milan

As Roma: 628 matchs, 253 buts !!
Inter Milan:

Internationnal Italien: 63 matchs, 10 buts
Revenir en haut Aller en bas
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:27

Gazzetta dello sport 010

Journaliste: Bonjour Philippe, bienvenue a Milan, pouvez vous nous expliquer ce choix ?

Philippe Mexes: Merci, tout d'abord c'est l'entraineur qui a fait le forcing pour qui je vienne a Milan, malgres tout ce qui pouvait ce dire, Raymond Domenech m'apprecie, il n'as pas hesité a laisser partir certain cadres pour me faire venir.

Journaliste: Le fait de venir avec votre capitaine et ami, Francesco Totti devrait faciliter votre integration dans l'equipe, non ?

Philippe Mexes: En effet avec Francesco on s'entend vraiment tres bien, le fait de jouer ici avec lui est genial !

Journaliste: Avec le départ de Samuel, vous postulez a une place de titulaire dans ce club.

Philippe Mexes: Il est evident que si je suis venu ici c'est pour etre titulaire, je suis quelqu'un d'ambicieux et je veut jouer et gagner avec Milan.

Journaliste: Merci Philippe de nous avoir accorder du temps afin de repondre a cette interview.

Revenir en haut Aller en bas
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:38

Gazzetta dello sport Get11

Journaliste: Bonjour Francesco, Bienvenue a Milan, pourquoi avoir choisi ce club pour vous, le capitaine emblematique de la Roma ?

Francesco Totti: Merci, en fait je pense avoir fait le tour a Rome, j'ai vecu des choses incroyables, le public la bas est fantastique, je suis la bas chez moi, mais je voulai gouter a autre chose avant de raccorcher. L'Inter est un club ambitieux et ici il y a un effectif bourré de talents.

Journaliste: Cela va vous changer, c'est la premiere fois que vous changer de club, apres 17 ans a la Roma, qu'est ce que vous pouvez attendre d'une experience a l'Inter ?

Francesco Totti: Tout d'abord je suis un competiteur, donc je vien ici pour gagner des titres, je ne me fait pas de soucis sur mon integration ici a Milan, le coach a aussi fait venir Philippe (Mexes), nous sommes tres amis, de plus j'ai evolé avec certains joueurs comme Nicolas (Burdisso), Francesco (Toldo), Marco (Materazzi) et Alessandro (Mancini).

Journaliste: Bonne chance a vous et encore merci


Revenir en haut Aller en bas
Raymond Domenech

Raymond Domenech


Messages : 311
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Budget: 54,95 M
Club: Inter de Milan
Avertissement:
Gazzetta dello sport Left_bar_bleue0/5Gazzetta dello sport Empty_bar_bleue  (0/5)

Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:59

Momo Sissoko, l'ancien joueur de Liverpool et de la Juve vient de signer a l'Inter Milan pour la somme de 14M€ .

Gazzetta dello sport Sissok10


Quelques infos sur Sissoko:

Pays: Mali
Age: 25 ans
Date de naissance: 22 janvier 1985
Lieu de naissance: Mont-Saint-Aignan (France)
Taille: 1m87
Poids: 81 kg
Poste: Milieu
Club actuel: Inter Milan

Parcours en club : Auxerre B, Valence FC, Liverpool, Juventus Turin, Inter Milan

Auxerre: /
Valence CF: 60 matchs, 1 but
Liverpool: 89 matchs, 2 buts
Juventus: 47 matchs, 3 buts
Inter Milan:

Internationnal Malien : 16 matchs, 2 buts

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazzetta dello sport Empty
MessageSujet: Re: Gazzetta dello sport   Gazzetta dello sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazzetta dello sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa 2010 Simulation :: Espace détente :: Journaux des clubs-
Sauter vers: