Real Madrid 0-2 Manchester City Buteurs: Forlan (45e) et Arshavin (61e) Passeurs: Carrick(45e) HDM: Forlan Score cumulé: 3-3 L'équipe qualifiée pour la finale est le Real Madrid. Je suis content d'avoir fait trembler le champion de L1 , je ne pensais pas rivaliser donc j'ai changé de tactique et testé quelques joueurs, et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis agréablement surpris ^^
Je diffuserai demain, la deuxième demi finale retour. Alors que la 1ere demi-finale était quasiment jouer avant le match retour, nous avons failli connaitre un retour incroyable d'une équipe de L2 face aux champions de L1 ! Ce demi finale retour entre Chelsea et Barcelone promet d'être passionnant.. Grâce à son but à l’extérieur, Chelsea pourrait se contenter d'une simple victoire 1-0 !
Rendez vous demain pour connaitre le deuxième finaliste qui aura à affronter le Real Madrid. L'équipe championne en titre pourrait réaliser le doublé mais cette défaite au match retour face à Manchester City ( pensionnaire de L2 ) pourrait il remettre en cause la confiance engranger par les madrilènes ?
Chelsea 0-2 Barcelone Buteurs: Silva(31e) et Ibrahimovic (39e) Passeurs: Barry (31e) et Silva (39e) HDM: Silva
L'équipe qualifiée pour la finale est le FC Barcelone, qui affrontera son meilleur ennemi en Finale,le Real de Madrid, une finale palpitante au goùt de Liga entre le champion de L1 et son dauphin..