Fifa 2010 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 City of Manchester News

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 311
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Ardennes (France)

Feuille de personnage
Budget: 18,5 M
Club: Manchester City
Avertissement:
City of Manchester News Left_bar_bleue0/5City of Manchester News Empty_bar_bleue  (0/5)

City of Manchester News Empty
MessageSujet: City of Manchester News   City of Manchester News Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:28

Arrivée fraichement à Manchester City, Arsène Wenger s'active sur le marché des transferts, après avoir recruter Thiago Silva en échange de Santa Cruz , Bridge et quelques 10 Millions d'€ , le manager strasbourgeois seraient sur des pistes italiennes. En effet , contacter par Carlos Dunga fortement intéressé par Kolo Touré, le nouvel entraineur tenterait de renforcer son coté droit en s'offrant les services de Camoranesi. Les négociations sont en cours, nous ne connaissons pas l'intégralité de la transaction en cours. Quoiqu'il en est , l'équipe de Manchester City devrait être offensive, pour sortir son épingle du jeu dans une ligue 2 au parfum de Série A :

Journaliste: 4 équipes de votre division ont évolués en Série A, cela expliquerait le recrutement de Thiago Silva et la probable arrivée de Camoranesi , ou encore Cannavaro sur la pelouse de Manchester ?

Arsène: Effectivement, nos 3 premiers matchs se dérouleront face à des équipes de Série A, et le fait que Thiago Silva connaisse ces équipes est un plus pour nous, mais si je l'ai recruté, c'est surtout pour sa capacité de vitesse, important dans notre défense central qui jouera sans doute très haut. Pour les arrivées de Camoranesi et de Cannavaro , les négociations sont en cours effectivement, mais cela ne dépends pas de nous, si ces deux joueurs nous rejoignent , cela voudrait aussi dire que nous perdrions Kolo et Robinho, deux joueurs importants dans notre dispositif. Mais les qualités des joueurs italiens sont très intéressantes, ils sont vraiment très intelligents , se placent très bien sur le terrain et s'adapte facilement aux nouvelles tactiques.

Journaliste: Le premier match contre le Milan AC ?

Arsène: C'est une grande équipe , mais de toute façon , ce championnat est rempli de grosses écuries donc il va falloir s'imposer, nous travaillons dur à l'entrainement pour que les combinaisons soient parfaites le jour J. Les joueurs sont impatients de se lancer enfin dans cette compétition.

Journaliste: Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Arsène: Etant donné que je viens d'arriver, que je n'ai pas encore vraiment eu le temps de construire mon équipe, je dois faire avec ce que j'ai. Donc jouer la montée est encore un peu tôt à mon goût. Il va surtout falloir batîr une équipe, mais il est hors de question de jouer les derniers rôles, donc par la force des choses, dans un championnat si restreint, la montée est une possibilité.

Journaliste: Quel est le joueur le plus important au sein de votre effectif pour cette saison à venir ?

Arsène: Difficile de sortir un joueur du lot. Van der Vaart est impressionnant sur les coups de pieds arrétés. Tevez se bat jusqu'à en tomber à terre, et Adebayor est vraiment intéréssant dans la surface de vérité. Quand à Barry , c'est le poumon de l'équipe, il dirige le milieu de terrain comme je l'ai rarement vu, il sera notre capitaine pour cette saison, donc si je dois sortir un joueur du lot, je dirai Barry.


C'est donc dans le flou que va débuter la 1ere journée de championnat pour Manchester City, le manager français va devoir trouver le bon dispositif pour mettre des joueurs qu'il ne connait que depuis quelques joueurs en bonnes conditions. Néanmoins , nous sommes tous derrière Manchester City pour cette saison qui s'annonce passionnante !


edit: après cette article, l'arrivée de l'Atletico Madrid dans la compétition a chamboulé le calendrier, seul 3 de équipes de Série A évoluent finalement en L2..


Dernière édition par Arsène Wenger le Sam 28 Aoû - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbnshiwolfers09.forumactif.org
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 311
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Ardennes (France)

Feuille de personnage
Budget: 18,5 M
Club: Manchester City
Avertissement:
City of Manchester News Left_bar_bleue0/5City of Manchester News Empty_bar_bleue  (0/5)

City of Manchester News Empty
MessageSujet: Re: City of Manchester News   City of Manchester News Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:22

Conférence d'après match: ( défaite 1-0 face au Milan AC)

Journaliste:Mr Wenger, votre premier match à la tête de Manchester , une première défaite, que pensez vous du contenu du match ?

A.Wenger: Et bien, dans l'ensemble, c'est très correct. Les joueurs ne se connaissent pas encore, la défense centrale est nouvelle, en face, il y avait deux grands attaquants , Henry est très expérimenté et surtout Ronaldo qui sur chaque ballon qu'il touche peut faire la différence. On a fait une erreur dans ce match malheureusement elle se trouvait dans la surface de réparation. Mais au vu des chiffres du match, nous avons légèrement dominé.

Journaliste: Vous avez l'air satisfait malgré la défaite, il faut croire que la montée n'est pas du tout votre objectif ?

A.Wenger: Bien sûr que je suis déçu mais la défaite ce soir n'est pas une catastrophe, nous aurions pu égaliser car nous tirons sur la barre sur l'action suivant l'ouverture du score*. Donc maintenant , nous allons travailler d'avantage pour espérer garder cette solidité défensive tout en essayant de s'offrir des occasions encore plus franche. L'objectif cette saison est de faire bonne figure, la montée n'est pas un objectif prioritaire, l'essentiel c'est de bien joué dans un premier temps, ensuite on verra en fonction des resultats.

Journaliste: Vous nous annonciez l'arrivée de joueurs italiens lors de la précédente conférence de presse, à l'arrivée aucun de ceux que vous avez cité n'est arrivé..cela voudrait dire que vous avez pas réussi à boucler les dossiers qui était pour vous prioritaire ?

Effectivement , je pensais faire signer quelques italiens, mais j'ai préféré garder K.Touré , la pièce maitresse de ma défense centrale. Mais je ne suis pas pour autant déçu de mon recrutement, Théo Walcott a fait un excellent match , il a d'ailleurs été élu Homme du Match. Higuain, n'a pas marqué mais je sais que ca viendra, il a toute ma confiance. C'est vrai que j'esperai vraiment la signature de Forlan mais l'Olympique Lyonnais a été plus convaincant que nous sur ce dossier, d'ailleurs Lyon a fait 0-0 mais a ultra dominé, il a une capacité à se créer des occasions qui est incroyable. Malgré cela, on a une équipe très compétitive avec des joueurs capable de faire la différence à tout moment, Van der Vaart sur les coups de pieds arrétés, la vitesse et les dribbles de Robinho et Walcott, ainsi que la gniak de l'infatiguable Tevez. Cette équipe va marché, je le sais.

Journaliste:Mr Wenger, Que pensez-vous de l'arbitre, car le penalty avait l'air plus que limite?

A.Wenger: Pour moi , nous avons été vo.....

Attaché de presse: La conférence est terminé, l'avion en direction de Manchester n'attendra pas Mr Wenger.



*Je sais que mon équipe a fait une barre, car c'est Paul Le Guen qui me l'a annoncé sur le tchat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbnshiwolfers09.forumactif.org
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 311
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Ardennes (France)

Feuille de personnage
Budget: 18,5 M
Club: Manchester City
Avertissement:
City of Manchester News Left_bar_bleue0/5City of Manchester News Empty_bar_bleue  (0/5)

City of Manchester News Empty
MessageSujet: Re: City of Manchester News   City of Manchester News Icon_minitimeSam 28 Aoû - 2:34

Conférence d'après match: ( Victoire 2-0 face à l'atlético)


Journaliste: Votre équipe a fait un match excellent, vous allez enfin avoué jouer la montée ?


A.Wenger: Mon équipe a été parfaite aujourd'hui. Je leur ai demandé de tenir le ballon un maximum pour faire courir cette équipe. Face à une défense à 5, il y a pas beaucoup de solutions, soit on fait courir, soit on envoie dans le tas en espérant un cafouillage favorable. Moi je suis adepte du beau jeu, donc j'ai demandé à mes joueurs de faire courir l'adversaire. Mais cela implique moins d'occasions pour nous, donc il fallait être réaliste, ce que Forlan à su faire, je l'ai recruté pour çà !

Journaliste: Tout le monde ici a été choqué de la façon dont vous avez éjecté Higuain , alors que celui-ci n'avait fait qu'un seul match, et que vous aviez renouvelé votre confiance en lui ...

A.Wenger: J'ai eu l'opportunité d'acquérir Forlan, que j'apprécie énormément , je ne pouvais pas laisser passer l'occasion. Higuain est un très bon joueur, et il va faire du bon boulot à Lyon, je ne m'inquiète pas pour lui.

Journaliste: Et votre façon de gérer Barry ? Un capitaine qui apprends juste avant la rencontre qu'il fait partie d'un échange..c'est pas la préparation idéale avant un match..il a d'ailleurs frolé l'expulsion ce soir...

A.Wenger: Barry a frolé l'expulsion parce que c'est un milieu défensif, et comme tout milieux défensifs, il fait des fautes. Son départ n'a rien à voir avec cela. De la même façon qu'Higuain, c'est un joueur que j'apprécie énormément, il est très professionnel, mais j'avais l'occasion de faire venir Pirlo, un maitre du milieu de terrain, et Mata un ailier ..Gaucher ! Ce qui est important pour moi. Et puis , Barry signe à Barcelone, un club de Ligue 1 qui joue le titre, avec de surcroit une place importante dans l'entrejeu. Croyez moi quand vous apprenez que vous allez jouer dans un grand club, vous avez juste envie de faire un grand match !

Journaliste: Revenons sur la prestation de ce soir..Forlan est l'unique buteur de la rencontre..N'avez vous pas peur d'un Forlan-indépendance ?

A.Wenger: Dans un système avec un unique buteur, il ne faut pas s'étonner que ce soit le seul à marquer. C'est son rôle. Il n'y a pas de Forlan-indépendance, il fait simplement son rôle , et pour le faire, il a besoin de ses 10 copains, seul il ne parviendrait pas à se créer de si belles occassions..lui il est là pour mettre au fond, une action organisé par les autres..

Attaché de presse: dernière question.

Journaliste: Vous n'avez pas encore répondu à la 1ere question..La montée comme objectif ?


A.Wenger: Le match de ce soir est exceptionnel mais pour jouer la montée, il faut répété ce genre de perfomance, c'est la régularité qui nous fera monter sur le podium de cette ligue 2. Nous en avons le potentiel , on l'a bien vu ce soir. Néanmoins, il ne faut pas s'enflammer, il reste de très grandes équipes dans ce championnat , Fabiano-Kanouté font un malheur avec Seville, Vucinic mène la Roma au poste de leader, tout ces joueurs et ces équipes jouent la montée et seront très difficile à manipuler. Il faut donc savoir où nous sommes. Nous sommes en moitié de tableau et cela nous convient très bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesbnshiwolfers09.forumactif.org
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 311
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Ardennes (France)

Feuille de personnage
Budget: 18,5 M
Club: Manchester City
Avertissement:
City of Manchester News Left_bar_bleue0/5City of Manchester News Empty_bar_bleue  (0/5)

City of Manchester News Empty
MessageSujet: Re: City of Manchester News   City of Manchester News Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:03

Conférence de presse ( après la victoire 2-0 face à l'AS Roma)



Journaliste: Bonjour Arsène, le match n'a pas été parfait mais une deuxième victoire d'affilée sur le score de 2-0 , qu'est ce que cela vous inspire ?

A.Wenger: Et bien, une nouvelle fois, nous avons été solide derrière, 1 buts encaissés ( un penalty) en 3 matchs, la solidité défensive est souvent à la base des succès et elle permet aux attaquants de tenter des choses. Nous avons tout de même été aidé par l'expulsion d'Arbeloa d'entré de match. Mais je ne suis pas satisfait car à 11 contre 10, la possession de balle aurait dû être en notre faveur..ce qui n'est pas le cas.

Journaliste: Que pensez vous du match de Pirlo et de Mata vos deux nouvelles recrues ?

A.Wenger: ils ont tout les deux fait le boulot que j'attends de leurs parts, Mata a déjà délivré une passe décisive, c'est ce que je veux de sa part, des passes décisives, il est là pour faire la dernière passe...et avec plus d'automatisme , il apporteront un énorme plus à l'équipe.

Journaliste: Battre le leader 2-0, c'est important pour une équipe qui joue la montée ?

A.Wenger: Nous ne jouons pas la montée !!!! Je veux du beau jeu dans un premier temps, et quand on joue bien, souvent on gagne..Mais il reste beaucoup de secteurs de jeu à améliorer, sinon en Ligue 1 , la tâche sera très rude !


Journaliste: Avez-vous des joueurs en vue ?

A.Wenger: Tout les joueurs performant m'interesse ! J'aimerai recruter de meilleurs défenseurs latérales ou de meilleur milieu défensif..Pour avoir des joueurs en phase avec ma tactique de jeu. Mais l'équipe se comporte très bien, donc je ne ferais aucune folie pour avoir un joueur. Je dois vous laisser, je n'ai pas trouvé d'hotel de libre sur Rome pour ce soir, il faut donc que j'aille prendre l'avion, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbnshiwolfers09.forumactif.org
Arsène Wenger

Arsène Wenger


Messages : 311
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 34
Localisation : Ardennes (France)

Feuille de personnage
Budget: 18,5 M
Club: Manchester City
Avertissement:
City of Manchester News Left_bar_bleue0/5City of Manchester News Empty_bar_bleue  (0/5)

City of Manchester News Empty
MessageSujet: Re: City of Manchester News   City of Manchester News Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:38

City of Manchester News Journa11
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbnshiwolfers09.forumactif.org
Contenu sponsorisé





City of Manchester News Empty
MessageSujet: Re: City of Manchester News   City of Manchester News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
City of Manchester News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barcelona News
» Liverpool ™ news
» Man.City vs Real.
» Manchester City
» Manchester City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa 2010 Simulation :: Espace détente :: Journaux des clubs-
Sauter vers: